Menu

Chef de Projet Social Advertising

Ses fonctions

Le Chef de Projet Social Advertising est en charge de la stratégie globale des réseaux sociaux. Il est le garant de la vision stratégique sur cette discipline digitale et doit en connaître tous les aspects techniques.

Le Chef de Projet Social Advertising définit les recommandations et les stratégies à adopter sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram ou encore Snapchat. Il lance les différentes campagnes de manière opérationnelle suite aux recommandations effectuées.

Après le lancement, le Chef de Projet Social Advertising suit toutes les campagnes et procède à des optimisations pour améliorer le ROI des opérations. Sur un rythme régulier, le Chef de Projet Social Advertising fait des rapports d’analyse pour les diffuser aux services concernés.

Ses qualités

En veille permanente et passionné par les nouvelles technologies, le Chef de Projet Social Advertising est curieux. Cela lui permet de mettre en place les dispositifs les plus innovants.

Le dynamisme est un trait principal de son caractère.
Doté de fortes qualités relationnelles, il est également très orienté service client.

Rigoureux, il est doté d’une bonne capacité d’analyse.

Ses outils

Excel, Word et Powerpoint
Photoshop
Google Analytics, At Internet, Omniture
Hootsuite, Buffer, Sprinklr

C’est votre métier ?

Envoyez-nous votre candidature !

Cécile Lachan
Dénicheuse de talent
alias “Digital Linker”

ou par le formulaire : Futurs insiders, candidatez !

C’est le métier que vous recherchez pour votre entreprise :

Prenez contact avec

Anne Sidi
Directrice du Développement
alias “Biz Linker”
[email protected]
06 60 72 42 97

Jetez un coup d'œil à nos annonces du moment

Toutes nos annonces
© Copyright 2011 - 2023 - TEAMINSIDE - Mentions légales - Gestion des cookies
Devenir un Insider
Ce champ est obligatoire.

Merci pour votre message. Il a bien été envoyé.

Great Place To Work